1959 Naissance à Marseille. Il vit et travaille à Curzay-sur-Vonne (Vienne).
Formation Il se forme à la sculpture auprès de Michel Rico, puis à l’ENSBA de Paris, dans l’atelier d’Etienne Martin.
Depuis 1982 Il pratique la sculpture sur marbre (suite à de longs séjours en Grèce et Italie), puis travaille le fer (natures mortes et végétaux) et depuis 2000 le bois dans des billes à taille humaine (peintes ou brulées). Ces troncs d’arbres sont travaillés à la tronçonneuse. Ils questionnent la croissance, l’articulation, l’enveloppe, "autant de dimensions anthropologiques que nous partageons avec eux".
Depuis 1986 Il réalise de nombreuses expositions dans des lieux emblématiques comme le Château de Ratilly (1990), le musée de Coutances (1995), le prieuré Saint Côme de Tours (1997), le Jardin du Luxembourg à Paris (2002), la biennale de Melle (2009) ou le Château des Ormes (2011) ou la Biennale ArtFareins. Plusieurs commandes publiques : monuments et fontaines.
"Ma sculpture intervient dans des jardins ou des espaces publics comme une présence dont la perception se fait entre objet de nature et objet de manufacture. Elle tend à donner aux formes de la nature une dimension "humaine" pour inciter à un dialogue entre animé et inanimé." Philippe AMIEL